Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des îles
7 octobre 2009

Éphéméride d'un mercredi de merde

À marcher sous la pluie cinq minutes avec toi
à regarder la vie tant qu'y'en a...

* * *

Neufchâtel donne envie de gerber
au tapis
au parking
au lit
aux chats
au poisson
aux murs
à moi
aux plantes en plastique du balcon voisin.

Dehors, je laisse une cigarette me fumer. Je mange des amandes passées date.
Je regarde, au loin, la lumière du Complexe G qui fait son agace.
Des fantômes dansent dans les containers à vidanges. C'est un party. Ils boivent de la
bière et rotent bruyamment.
Sacrés fantômes. Qu'ils aillent chez le yâbe.

Platon m'a parlé d'une parfaite cité. Je lui ai parlé d'un buffet de party.
Saneouiches pas-de-croûtes et Coke chaud.

Gneugh gililili gilili gneugh!
Blablablabla!
Pouet!
Côtes levées de l'enfer!
Free trial with chocolate topping!

Chick-a-chick-a-chick!

blancheneige


Publicité
Publicité
Commentaires
La table des îles
Publicité
La table des îles
Publicité