Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des îles
4 octobre 2009

Les poutres

petite, je rêvais aux poutres
qui soutenaient ma maison
j'avais peur de leur existence dissimulée, vitale
dans mon lit, pourtant,
p3240885mes couvertures me protégeaient de toutes
les morts
possibles
ma petite bouche se racontait
des histoires fantastiques
sous le dôme de la nuit
des contes où les poutres
devenaient jeux
libres de vertiges

bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand j'étais petit<br /> en visite chez mon grand-père<br /> j'enterrais des plans<br /> sous le balcon<br /> en espérant trouver un trésor<br /> au même endroit <br /> le dimanche suivant<br /> <br /> ce n'était jamais arrivé<br /> <br /> jusqu'à maintenant
La table des îles
Publicité
La table des îles
Publicité