Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des îles
14 décembre 2009

Mon brain is like a pâté à la viande

OHÉ, OHÉ, OHÉ, OHÉ !!!

Je suis encore en vie. Dans la vraie vie, je suis en vie. Le blog est un peu mort depuis quelques temps (il n'a jamais été vraiment vivant, il faut dire. Un blog peut-il être vivant?) mais je tenterai d'y remédier pendant les vacances des fêtes. Celles-ci commencent jeudi vers midi, après deux longs examens et la remise d'un texte.

Ah oui. J'aurai 21 ans dans deux jours, aussi. C'est plus ou moins important.
Je pourrai me dire : Heille! Si j'avais l'argent, je pourrais aller me saouler au Texas!
Ou pas.

J'écris un peu, par-ci par là, sur des feuilles qui s'envolent. J'essaie de faire des sous en vendant du café et des sandwichs. Noël s'en vient avec ses Marie-Michèle Desrosiers, ses sueurs de centre d'achat et ses calories.
Je poétise dans le thé et les verres d'eau. Je rend la bière flat avec le pouvoir de mon esprit. Je défibrilise les défibrilateurs. Je change les souris en John Travolta(s) miniatures.
Bref, ouais. Ouais. Ben c'est ça. On se recroise une prochaine fois.

Dissertez, à c't'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je poétise dans le thé et les verres d'eau<br /> <br /> Quelle belle dérive...... Hasta la victoria siempre!!!
La table des îles
Publicité
La table des îles
Publicité