Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des îles
17 octobre 2009

Lancement de CLS poésie (une fois c'est un, une fois c'est l'autre...)

Affiche_avec_logos
Petit retour sur le lancement du blogue de CLS poésie (dans mes liens, à droite), qui avait lieu hier soir au Tam-Tam café, à Québec. Y ont lu les trois membres originaux du blogue (Jean Coulombe, Alain Larose et Denis Samsons) ainsi que d'autres poètes ayant contribué à ce dernier (Christian Girard, Denis Belley, Nomilana Lee et André Marceau). La soirée s'est terminée par une scène libre.

Je viens vraiment de faire un résumé plate.
L'université est en train de me rentrer dan'l cerveau.

Donc la soirée d'hier était vraiment géniale, plein de beau monde, de beaux mots et de belles bubulles dans la bière-bière. Vivement la prochaine soirée à saveur pseudo-poétique-rock-n'-roll-trash-low-fi-high-tunes-expérimentales.

Je commence à avoir envie de filmer des trucs. Ça veut dire qu'il faudra bientôt que j'aille voler une caméra chez Future Shop que je commence éventuellement à mettre des sous de côté pour m'acheter une petite caméra. Ou juste un appareil photo/caméra de meilleure qualité que le mien, qui est mort.
Je vais arrêter de conter ma vie. Ça craint.
Je vais aller lire à la place.
C'est tellement plus cool et branché.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Stephany et caméra vidéo = un mélange explosif.... je me peux pus de woir ça!!!<br /> <br /> Johnny
La table des îles
Publicité
La table des îles
Publicité