Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des îles
13 octobre 2009

Jean dit: Mange tes toasts!

Je m'endors loin des sirènes
dans un vinier
tété à blanc
j'ai au fond de la gorge
des colliers d'oiseaux mort-nés
j'ai d'la misère à trouver
une position confortable
pour dormir
sans me blesser de partout
sous la peau


je me réveille en dessous de mon oreiller
un deux piasses m'a gagné
un bon café tiède
les yeux petits au creux des paumes
le camion de vidanges
collecte de l'amour
à même les sacs verts
les sacs oranges
les sacs noirs
du matin


je pense à finir mes toasts
je pense à une grosse bière
pour me cacher dedans
je pense à mon ventre tordu comme un piano
et je retourne
attendre la fin
du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
La table des îles
Publicité
La table des îles
Publicité