Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des îles
13 août 2009

Pizza by-the-slice

Je suis reviendue à Québec après trois petits jours de fascinantes découvertes et de haute gastronomie à Old Orchard Beach, Maine, berceau de la culture américaine à son meilleur. J'ai pu observer des gens en maillots de bain, buvant de la Bud light sur la plage en essuyant le gras de frite qui leur coule sur la bédaine. C'était touchant.
Il n'a pas fait très beau tous les jours, j'ai donc pu en profiter pour faire les boutiques, qui offrent toutes le même stock au même prix.
Petite anecdote intéressante: une nuit, après avoir goûté la spécialité du coin (huîtres frites/aiglefin "haddock" frit/crevettes frites), j'ai rêvé que j'avais deux têtes. C'était terrorisant.

Voilà quelques photos du périple.

 

Old_Orchard_2009_161
Le "Pier" de Old Orchard, un espèce de quai couvert de boutiques

Old_Orchard_2009_191

Ma face

Old_Orchard_2009_203
On aime ça nous autre, le beau temps à Old Orchard!

Old_Orchard_2009_210
On aime ça en sacrament!

Old_Orchard_2009_273
The place to eat STEAMED DOGS

Old_Orchard_2009_253
Aux Lâcheurs 2009

Old_Orchard_2009_027
Sœur et moi

Old_Orchard_2009_266
Kennebunk port, entre Wells et Ogunquit

Old_Orchard_2009_064
On chill au Pier

Old_Orchard_2009_252
On gaspille notre argent dans des jeux caves

Old_Orchard_2009_124
On achète un bernard-l'hermite de compagnie, on l'appelle Ringo Starr et on le passe aux douanes les doigts dans le nez!
Old_Orchard_2009_213
Deux poubelles amoureuses devant une bucolique scène de plage

Old_Orchard_2009_094
Une grande roue, c'est toujours tendance.

Publicité
Publicité
Commentaires
La table des îles
Publicité
La table des îles
Publicité