Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des îles
3 août 2009

Powerade parade

C'est un été style coulisse-de-miel-sur-une-patte-de-chaise.
C'est gluant et ça fait pas sourire.

J'ai vu Syd Barrett, hier. Il exhibait ses jolies barrettes en reluquant les lifeguards de la piscine municipale de Charlesbourg. Je lui ai dis qu'il ferait mieux de se mettre un peu de crème solaire, mais il n'a pas suivi mon conseil et s'est retrouvé brûlé comme une vulgaire saucisse oubliée sur le BBQ.
Les rockers, c'est impossible de les raisonner.

Sinon, on est déjà en août. L'automne va finir par arriver et je vais pouvoir me cacher derrière mes livres, mes tuques et mes foulards. Je m'en vais chiller à Old Orchard beach dans quelques jours, question de renouer avec le hamburger primal qui sommeille en moi et de faire le plein d'observation d'humains américains dans leur habitat naturel.

J'ai découvert que le goulot des bouteilles de Powerade vides peut faire du bruit tout seul et que c'est très effrayant.

Je vais aller me mettre de l'acide sur les genoux, moi.

Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
La table des îles
Publicité
La table des îles
Publicité