Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des îles
31 mai 2009

De le CORRECT

Samedi soir. Un petit quatre et demi aux Saules. J'assiste à un surpraïse pardé pour l'anniversaire de ma tante Lucie.
Mon oncle fume comme un paquebot et fait des jokes cochonnes portant sur la fellation. Je bois des Budweisers et je regarde le vert des murs, le gris du tapis et les coqs en céramique posés un peu partout.
C'est 98.9 à la radio. Les gens parlent et rient très fort.
Je me sens un peu triste, cassante.
Mais ma tante a l'air contente pour vrai. Et mon petit cousin me montre son jeu de Xbox 360 avec des  étoiles dans les yeux. Il participe à des camps de Grandeur Nature et adore ça. Mon autre matante ressemble à un petit ourson lorsqu'elle rit.
Mon autre, autre matante me dit que j'ai une peau de pêche. Ça me fait sourire. C'est mieux qu'un pruneau.
Ou un blé d'inde.

Les gens sont contents, parfois.
C'est correct.






Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus que correct
La table des îles
Publicité
La table des îles
Publicité